Avis de clients Directe Location

Directe location pour les propriétaires

En sélectionnant rigoureusement les locataires, directe location (Direct-location-temoignage) aide efficacement les propriétaires. Le service ne transmet l'identité du propriétaire qu’aux candidats dont les attentes sont similaires au descriptif du bien. Pour louer sans intermédiaire leurs logements, les bailleurs peuvent passer par la plateforme Directe Location. Des partenaires comme AVendreALouer ou Se Loger permettent aux propriétaires de bénéficier d’une visibilité excellente pour leurs annonces.

Directe location, leader de la location sans intermédiaire autour de Bordeaux

Directe Location est opérationnel depuis déjà 20 ans. Grâce à Directe Location, la prise de contact entre candidats à la location et propriétaires, les entrevues puis la signature du bail sont faites sans intermédiaire. En complément de ses services, l'entreprise diffuse un magazine bimensuel gratuit.

Trouver une habitation avec Directe Location

Le Livre d’or du site internet de Directe Location est rempli de témoignages élogieux de la part de locataires qui ont trouvé un bien avec ce service. Grâce à www.directe-location.fr, le locataire n'a aucuns frais d'agence à débourser puisque la transaction avec le bailleur se fait en direct. Chaque locataire peut trouver dans son espace personnel l'ensemble des propositions qui coïncident avec ses recherches. Directe Location offre aux candidats à la location d'un bien l’assurance d'avoir accès à des annonces actualisées fréquemment.

Un espace dédié permet aux locataires d'accéder aux annonces mises en ligne par Directe Location. Avec Pass Location, la société offre la possibilité au potentiel locataire de contacter directement le bailleur afin de demander à visiter le logement. Le contrat de bail est signé en tête à tête avec le propriétaire, en faisant l'économie de frais d'agence. Une personne en quête d'un logement doit verser une participation modique pour pouvoir accéder aux propositions de location publiées par Directe Location.

Directe Location, des outils au service des propriétaires

Directe Location donne notamment la possibilité aux propriétaires d’ajouter des photographies et de mettre à jour leurs annonces. Après avoir sélectionné d'éventuels locataires, le propriétaire peut organiser ses visites. Lorsqu'un internaute porte son choix sur une annonce, le propriétaire concerné réceptionne une alerte par un courriel, lui mentionnant les coordonnées de l'intéressé.